S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion
1/2 Finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just Fifa Index du Forum » TOURNOIS ET CHAMPIONNATS OUVERTS A TOUS » Coupe de L'Amérique de Nord Sujet précédent :: Sujet suivant  

1/2 Finale
 MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:30 (2008) Répondre en citant  
Organisateur War

Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.

MSN Skype

Publicité
 MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:30 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

1/2 Finale
 MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:56 (2008) Répondre en citant  
Administrateur

Match aller

Match retour

2 superbes rencontre avec un énorme plaisir a retrouvé monsieur Fifa 08 et beaucoup de beau jeu avec mon adversaire. Ce fut vraiment une victoire arrachée par Chicago qui sur l ensemble des 2 matchs n' étais qualifié qu a une minute de la fin de la rencontre..  Bien jouer Kaluador, vraiment ce fut un réel plaisir de t affronté, et désoler car je m en sors vraiment bien. Au plaisir mais je sais pas trop comment .... Mr. Green

MSN

1/2 Finale
 MessagePosté le: Sam 4 Oct - 22:32 (2008) Répondre en citant  
Membre JTF

bien joué 21,comme quoi un amtch n'est jamais fini.

Je me voyais deja en finale Mr. Green

range pas le 08 des fois qu'il y aurais un revival.

bonne chance pour la finale amigo

Visiter le site web du posteur MSN

1/2 Finale
 MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:50 (2008) Répondre en citant  
Organisateur War

1 mois plus tard je cloture cette compete. Comme une seule demi-finale a été joué je vais faire comme si ce match était la finale et lautre demi sera tout simplement les demi-finalistes dans les points. Donc merci a kaluador et Hervé d'avoir jouer si rapidement et dsl que cette compete soit si pret de larrivé du nouvel Opus sa la un peu tué la compete.

Donc EN RÉSUMÉ pour le tableau des points:

Hervé: Gagnant
Kalu: Finaliste
Englau: demi-finaliste
Samos: Demi-Finaliste

Dieu a dit: que la lumiere sois! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.

MSN Skype

1/2 Finale
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just Fifa Index du Forum » Coupe de L'Amérique de Nord

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation